En attendant Noël avec MC77 - Carte boite pour Noël

Je vous propose de réaliser une carte  "boite cadeau" pour offrir à vos invités ou  à vos amis dans laquelle vous pourrez y glisser des chocolats ou des petites bougies.
 
 
 
 
 

Je vous ai fait un petit croquis avec les mesures :


et des photos  de l'ensemble avant collage, ainsi que les produits utilisés de la boutique ! Le tag mesure 8.5 x 14 cm.


                                                   
Bon scrap et bons préparatifs de Noël !

11 commentaires

  1. je vais prendre le temps de la faire demain.

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour le tuto ... j'en avais un mais ...
    Joli transparent !

    RépondreSupprimer
  3. Merci pour ce tuto ! J'ai hâte de tester...

    RépondreSupprimer
  4. je viens de la faire. Merci pour les explications et d'avoir fait une très jolie carte! bravo

    RépondreSupprimer
  5. Très jolie boîte cadeau!!!!
    Merci beaucoup pour le tuto clair et précis je vais le faire demain

    RépondreSupprimer
  6. merci pour ce tuto, la petite boîte est trop jolie!

    RépondreSupprimer
  7. Superbe cette boite cadeau, merci pour le tuto !!!

    RépondreSupprimer
  8. Boite faite.
    Elle est visible sur mon blog :
    http://nounoumade.over-blog.com/2014/11/bonsoir.html

    RépondreSupprimer
  9. une jolie boite cadeau merci pour les explications bon week-end

    RépondreSupprimer
  10. merci pour le tuto j ai hate de la faire cette créations celle ci est tres reussi!!

    RépondreSupprimer
  11. merci pour ce tuto très joli carte cadeau, mais je voulais savoir quel papier pour la fenêtre en transparent

    RépondreSupprimer