Challenge Inspiration de Février

EDIT DU 08-03-14 : Challenge clos, résultats le 15 mars. Merci à toutes les participantes :-)


Le challenge Inspiration revient cette année, avec une périodicité mensuelle. Vous pourrez donc retrouver ce rendez-vous tous les 1ers vendredis du mois.

 
 
 
Vous aurez 1 mois pour relever le défi et participer à ce challenge. La gagnante sera désignée parmi les participante, après délibération d'un jury composé de l'ensemble des membres de l'Equipe Créative.
 
Le lot à gagner sera un Bon d'achat de 20.00€, pour se faire plaisir sur la boutique :-)
 
 
Pour ce premier challenge 2014, C'est Natalia que je vous invite à visiter. A l'occasion de la Saint Valentin, qui approche a grands pas, Natalia, vous propose de réaliser un magnifique set "cadeau gourmand" assorti de sa carte.


Je ne vous montre qu'un petit aperçu afin d'aiguiser votre curiosité !


http://nataliascrap.blogspot.fr/2014/02/inspirationin-love.html


Vous pouvez retrouver tous les détails sur le Blog de Natalia.... un délice pour les yeux :-)

 

Pour participer à ce challenge, voici les quelques règles à respecter :
1- Mettre le logo du Challenge Inspiration en en-tête de votre post de participation
2- Ajouter le lien direct vers votre post grâce à Inlinkz
3- Vous n'êtes pas obligé(e) d'utiliser des produits Scrap à la Carte
4- Vous devrez réaliser un duo carte-emballage cadeau
5- La gagnante, après délibération de la DT, se verra attribuer un Bon d'Achat d'une valeur de 20.00€, valable 1 an sur l'ensemble de la boutique.
Les participations seront closes le jeudi 6 mars 2014 à 24h00.
 









Et maintenant à vous de jouer =>



3 commentaires

  1. Une création tout simplement divine de Natalia, délicate et élégante à souhait ! Vais tenter de m'y coller !

    RépondreSupprimer
  2. Un ensemble tout simplement magnifique !
    Mon ensemble est fini et en ligne sur mon blog ! J'ai créé le lien mais la miniature ne s'affiche pas, mais en cliquant ça fonctionne on voit mon ensemble !
    Je croise les doigts !

    RépondreSupprimer
  3. Wahouhou superbe....classe et chic ce combo.....si je trouve le temps je m'y colle....

    RépondreSupprimer