Challenge n°1 - Classeur-calendrier des anniversaires

Voici le premier challenge de cette journée, nous vous proposons de réaliser un classeur-calendrier afin d'y noter tous les anniversaires des personnes qui vous sont chères et à qui vous souhaitez envoyer une carte.

Ce classeur regroupe à la fois le calendrier et des pochettes pour y classer vos cartes mois par mois, en fonction des destinataires.

Voici le projet de Sandra :


 







Pour télécharger le fichier des différentes fiches-calendrier à imprimer, rendez-vous sur le forum, ici.
Ce fichier est à imprimer au format A5 si vous prenez comme Sandra pour ce projet un petit classeur comme celui vendu en boutique.

Pour ce challenge vous n'êtes pas obligée d'utiliser un classeur, vous pouvez également relier vos pages à votre convenance (bind-it all, mini-album...)

Si vous n'êtes pas très cartes, vous pouvez également transformer votre classeur en Recueil d'idées, comme je l'avais fait pour ce projet :




Vous pouvez y intégrer des idées de sketch, de combinaisons de couleurs, de blogs à visiter .....
Et maintenant c'est à vous de jouer. Et n'oubliez pas d'enregistrer votre participation à la suite de cet article.










6 commentaires

  1. Superbe idée et comme je suis "très carte" je vais faire celui de Sandra que je trouve très beau et très pratique.
    Merci pour ces excellentes idées.

    RépondreSupprimer
  2. toujours plein d'idées et de jolies créas pour mon plus grand plaisir!

    RépondreSupprimer
  3. Mon classeur est fini. Merci pour ce challenge.

    Bises
    Svvaly

    RépondreSupprimer
  4. Je ne pensais pas réussir à faire les 4 challenges... c'était ce qu'il me fallait en ce moment... Merci pour toutes ces belles inspirations (et pour le délai accordé)

    RépondreSupprimer
  5. Je viens de terminer les 4 challenges, je m'y suis mise tardivement ce week-end, mais je me suis vraiment régalée, merci beaucoup.. Je tente maintenant de poster ma réa, ce qui, je l'espère ne va pas être trop compliqué,... A tout de suite...

    RépondreSupprimer
  6. Malheureusement, pas le temps de terminer le challenge n°1... J'ai fait les trois autres et je dois dire que je me suis bien prise au jeu... merci beaucoup !
    Dadounath

    RépondreSupprimer